Remboursement bilan psychomoteur

Bonjour,
Un médecin m a prescrit un bilan psychomoteur, est il possible de se faire rembourser par la mgen et à quelle hauteur est on remboursé ?

Emilie

Réponses

Bonjour Émilie,

Le bilan psychomotricité n'est pas prise en charge en sécurité sociale.

Au titre de la mutuelle, la prise en charge se compose de la manière suivante selon votre offre :

  • Bilan :
  • Inclus dans MGEN EQUILIBRE et INTEGRALE
  • Pour MGEN INITIALE et REFERENCE : remboursement au titre des soins coûteux sur la base d'une séance.
  • Séances :
  • Sont remboursables depuis le 01/01/2022 au titre du Forfait "Se soigner autrement".
  • Après épuisement du forfait, la constitution d'un dossier Soins coûteux est possible, après avis des médecins conseils.

Anthony, Expert MGEN