Dispo et PUMA

Bonjour
Je suis enseignante et j'entame ma seconde année de mise en dispo pour convenances perso.
Je ne serai donc plus couverte par la secu MGEN à partir dui 01 09 22.
Je dois donc prendre une couverture PUMA, auprès de la CPAM.
Mais celle-ci veut me faire remplir un formulaire de mutation professionnelle...
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais dois-je prendre une PUMA ? Si oui, quelles démarches dois-je faire ?
Par ailleurs, je souhaite conserver la mutuelle MGEN que je détiens déjà. Pouvez-vous me confirmer que c'est possible ?

Par avance merci

L. ** ** **

---------------------------------------------------------------

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (nom de famille et coordonnées) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

Lily9259

Réponses

Bonjour Lily9259

Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée j'ai besoin d'avoir accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller directement possible via nos réseaux sociaux @Mgen&vous

Anthony, Expert MGEN