Incroyable lenteur d'enregistrement de l'ALD

En 2022, il est incroyable que la demande à la CPAM ne se fasse pas par le médecin de manière numérique en 2 jours comme pour tous ceux qui ne sont pas à la MGEN !
Mon ALD n'est toujours pas enregistrée alors que mon médecin m'a donné le volet 3 à conserver. Je suis allée mettre ma carte vitale à jour et l'ALD n'est toujours pas enregistrée ! Depuis le 23 mai, déclaration de mon cancer, je dois avancer les analyses, biopsie, médecins spécialistes, Après la mastectomie partielle et l'ablation d'un ganglion sentinelle du 21 juin, physiquement et psychologiquement, je n'ai vraiment pas besoin de cette lenteur de prise en charge qui s'ajoute à mon stress et à ma fatigue !

Crabe-sein

Réponses

d'autant que "Fidèle à son engagement pour le développement d’un numérique utile à la santé, la Mgen s’associe à ce déploiement et sera présente pour accompagner ses adhérents"....

Crabe-sein