paiement indemnités

Bonjour
J'ai reçu une attestation de salaire pour paiement des indemnités journalières suite à mon arrêt de travail pour cause de COVID. A qui dois envoyer cette attestation pour être payer ? merci pour votre réponse

zazoudu76

Réponses

Bonjour zazoudu76,

L'attestation de salaire est à transmettre à votre centre de sécurité sociale.

Si vous êtes géré(e) par nos services, vous pouvez l'envoyer via la messagerie de votre espace personnel "Mes messages et démarches", ou par voie postale.

Pour informations, vous retrouverez l'adresse postale de votre section départementale en cliquant sur ce lien : https://proximite.mgen.fr/

Zoé, Expert MGEN