pb de remboursement de la part mutuelle

Bonsoir,
Je ne comprend pas ce qu'il se passe, je viens de me connecter sur mes relevés de prestations et je m'aperçois que lorsque je vais chez mon médecin, ma fille aussi, nous ne sommes plus remboursés de la part mutuelle 30%. Nous sommes remboursés que de la part sécurité sociale.
Ma fille est sur moi.
Pouvez vous me dire pourquoi est-ce ainsi.
Apparemment ça fait un moment que ça dure.
Je viens de reprendre mes relevés bancaires.
Pouvez vous faire un point de votre côté et me dire ce que je dois faire.
Très respectueusement

Laurent

Réponses

Bonjour,
Quand vous allez voir votre médecin, est-ce bien votre médecin traitant? Il me semble que lorsque ce n'est pas le cas, vous n'êtes pas bien remboursé.

Maud