Remboursement à tiers au lieu de adhérent

Je suis adhérente en mutuelle complémentaire (non-fonctionnaire). Depuis novembre, presque tous les remboursements qui devraient m'être versés sont versés au praticien (tiers) et je suis obligée de réclamer sur chaque acte. Et comme j'ai eu un accident en novembre qui nécessite encore chirurgien et kiné, ces actes sont nombreux : ils concernent actuellement 4 praticiens différents !!
J'ai appellé 3 fois déjà le service client qui prend note - un premier remboursement m'est arrivé. Mais avez-vous idée de ce qui provoque ce dysfonctionnement systèmatique afin d'y remédier une bonne fois ? Merci

Kriss

Réponses

Bonjour Kriss,

Veuillez nous excuser pour le délai.

Il m'est difficile de vous apporter une réponse sans pouvoir vérifier les remboursements effectués. En effet, le forum ne nous permet pas d'accéder aux dossiers.

Pour toute demande personnelle et relative à vos remboursements, je vous invite à prendre contact avec un conseiller pour faire le point ;

Zoé, Expert MGEN