Démarche majorité

Ma fille vient d'atteindre sa majorité, elle habite toujours avec moi et est actuellement déscolarisée et sans activité professionnelle. Pour la sécurité sociale, dépend-elle toujours de la mgen ou doit -elle se rattacher à la CPAM? Y a-t-il des démarches à effectuer? Elle continue à être adhérente à la mgen pour la partie mutuelle. Merci de votre réponse.

julielo

Réponses

Bonjour julielo ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
La gestion de sa sécurité sociale est maintenue à la MGEN tant que votre fille est étudiante ou sans activité professionnelle.
Si elle vient à débuter un emploi, il faudra alors se rapprocher de l'organisme de sécurité sociale pour lequel l'employeur cotise.
Elle peut également restée bénéficiaire de votre contrat de mutuelle jusqu'au 31 décembre de l'année de ses 29 ans.

Elise, Expert MGEN