Carte vitale enfant 13 ans

Bonjour,
Dans un courrier reçu dernièrement il était mentionné que ma fille de 13 ans pouvait bénéficier d'une carte vitale si nous en faisons la demande. Où trouver le formulaire?
Bien cordialement

Emilie

Réponses

Bonjour Emilie
Toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Les enfants de moins de 16 ans peuvent demander leur propre carte vitale, et ce à partir de 12 ans.
Pour cela il suffit d'adresser votre demande depuis votre espace personnel ou à votre section départementale. Un formulaire vous sera alors adressé pour la création de la carte vitale de votre enfant.
En cas de besoin, vous pouvez également nous contacter sur les messageries privées de Facebook et Twitter, car le forum ne permet pas d'accéder au dossier.

Jessica, Expert MGEN