Contact urgent avec un conseiller

Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que j'essaie d'avoir un conseiller MGEN mais impossible d'avoir quelqu'un. J'ai envoyé 2 ou 3 messages mais personne ne répond. Serait-il possible SVP d'avoir un conseiller de toute urgence pour un problème de mutuelle à régler au plus vite. Je vous remercie.

Chris83

Réponses

Bonjour Chris83,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales et ne nous permet pas d'accéder à votre dossier ou d'entrer en contact avec vous directement.

Pour toute demande personnelle, je vous invite à joindre un conseiller ;

Zoé, Expert MGEN

pouvez vous me mettre en relatoin avec madame mico

Francois