carte européene

Pourquoi sur la rubrique attestation et démarche, l'onglet "commander une carte européenne" n'est pas présent ?
Pourtant, j'ai une carte qui a expiré.
Comment faire pour la commander ?

thierry

Réponses

Maintenant nous sommes confrontés au même problème, nous voulons partir en vacances sur les conseils de https://www.buzzwebzine.fr/saint-benoit-de-la-reunion-end... mais nous ne pouvons pas faire de carte. Le site est très incompréhensible et même si tout va bien avec Internet, pour une raison quelconque, il se bloque constamment. Si vous avez trouvé pendant ce temps comment le faire, écrivez-moi, car je suis toujours en recherche et je ne le trouve en aucune façon.

ClairReilly

Bonjour Thierry,

L'onglet pour commander votre Carte européenne d'assurance maladie "Ma carte CEAM" est disponible dans la rubrique "Attestations et démarches" de votre espace personnel à compter de la date d'expiration de la carte précédente.

Si vous avez besoin d'assistance, je vous conseille de nous contacter directement ;

  • par téléphone au 36 76, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h,
  • via la messagerie de votre espace personnel,

Jennifer, Expert MGEN