allocation " actions concertées " du Ministère de l’éducation nationale Prothèse auditive

Bonjour,
faisant partie de l'éducation nationale et ayant besoin de prothèses auditives je souhaiterais savoir si cette aide existe encore aujourd'hui svp ?
Cdlt

Armande

Réponses

Bonjour Armande PIOCHE,

L'action concertée résulte de l’accord-cadre signé entre le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse et des sports (MENJS), le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) et la MGEN.

Pour les audioprothèses, le versement complémentaire effectué au titre de l'action concertée est supprimé depuis le 01.05.21.

Zoé, Expert MGEN