Remboursement du 28/09/16

Bonjour le 28/09/16 j'ai un remboursement de 3.40 que je ne comprends pas.
A quoi correspond les "Retenue au titre de la participation forfaitaire et du parcours de soins coordonnés" ?
Merci
Cordialement
Mr GOSSELIN

milibrel

Réponses

Bonjour Grégory,

Pour votre remboursement, difficile de vous répondre ici sans vous demander des informations personnelles.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous). Vous pouvez également nous joindre au 3676.

Concernant la législation de l'assurance maladie, je vous invite à télécharger le "guide sécurité sociale" ici https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-etes-assure-socia...

A bientôt

Jessica

Jessica, Expert Mgen