Obtenir une CEAM

Bonjour,
Je souhaite obtenir une Carte Européenne d'Assurance Maladie.
J'ai déjà obtenu la réponse suivante :
"La Carte Européenne d'Assurance Maladie est accessible depuis la rubrique " Ma sécurité sociale " de votre espace personnel puis " Commander ma carte "."
Il n'y a pas de rubrique "Commander ma carte".
Donc je n'ai toujours pas la réponse.
Merci d'avance,

germaris

Réponses

Bonjour Olivier,

Vous avez peut-être une carte Européenne en cours de validité.

Si vous ne l'avez plus, vous pouvez signaler la perte en ligne. Une nouvelle commande sera ensuite possible.

Au besoin, vous pouvez vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) ou par téléphone au 3676.

Jessica