Radiation fils Handicapé

Bonjour;
Mon fils handicapé à 80% est à ma charge économiquement et fiscalement parlant. Jusqu’à présent il figurait comme ayant droit sur on contrat .
La MGEN vient de le radier.
Mes mèls de demande de renseignements sont bien entendu restés sans réponses.
Les conseillers contactés téléphoniquement m'ont renvoyé une demande d'inscription à titre individuel de mon fils. Ce qui totalement contradictoire avec la réponse donnée sur le forum.
Je suis donc à la recherche d'une mutuelle prenant en charge mon fils sur mon contrat.

Prosper

Réponses

Bonjour Philippe,

Je vous propose de faire un point avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook Mgen et vous.

Jessica

Jessica, Expert Mgen