versement du capital décès

Mon mari est décédé le 29/09:2016, j ai envoyé tous ces papiers avec avis de décès rectifié, car celui-ci n' était pas retraité debut novembre.
Quand vais je recevoir son capital décès?
merci
bien cordialement
n° SS de l=mon mari *******************

icko2013

Réponses

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Modérateur MGEN

Bonjour Monique,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) ou depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica.

Jessica, Expert Mgen