couronne dent remboursement

montant de la prise en charge couronne dent? + remboursement année civile ou année scolaire?

MichèleGuyane

Réponses

Bonjour Michele,

Afin de connaître la prise en charge pour une couronne dentaire, nous vous invitons à adresser un devis par mail ou par courrier.
En effet, plusieurs éléments rentrent en compte : le praticien (réseau ou hors réseau), la localité de la dent et le matériau utilisé.

MGEN ne limite pas le remboursement de couronnes dentaires dans l'année.

Aurélie