complément pour hébergement ehpad

  • quel complément de remboursement la MGEN propose-t-elle pour l'hébergement en Ehpad unité protégée pour Alzheimer
  • ma mère doit prendre le taxi pour rendre visite à mon père en Ehpad unité protégée. Peut-elle bénéficier d'une aide? (ils sont tous les deux adhérents MGEN)
  • pour un dossier de tutelle, je dois faire examiner mon père par un médecin agréé par le tribunal (160€+30€ de déplacement). Existe-t-il une prise en charge de la mutuelle ?
  • Merci

michelH