Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
ma carte vitale ne fonctionne plus. Lorsque je vais dans mon espace perso, la mention " Déclarer la perte, le vol ou le dysfonctionnement de votre carte vitale" est grisé, je ne peux pas y accéder.
J'ai réussi à trouver ce formulaire : https://www.mgen.fr/fileadmin/user_upload/documents/adher...
mais je ne sais pas où je dois l'envoyer ( par mail, par la poste ? à quelle adresse? )
Merci d'avance pour ces renseignements, je suis un peu perdue.
Réponses
Bonjour Cécile,
La première chose à faire est d'essayer de mettre à jour votre Carte Vitale. Si celle-ci est impossible, vous devez nous retourner votre carte en mentionnant ce dysfonctionnement.
Ce formulaire est surtout utilisé pour déclarer le vol ou la perte, car dans ces cas-là, il faut impérativement refaire une Carte Vitale.
Vous trouverez l'adresse de votre Section Départementale depuis notre site http://www.mgen.fr :
Angélique
Mgen & vous
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien