Envoi par mail de ma carte

Madame, Monsieur, Comment dois-je procéder afin de vous faire parvenir par mail, mon attestation de droits (Sécurité Sociale) afin que vous puissiez-vous connecter sur mon compte AMELI (et qu'ainsi, mes frais médicaux soient remboursés plus rapidement par la M.G.E.N., ma complémentaire santé) ? D'avance, je vous remercie pour votre réponse. Dans l'attente de vos explications afin de pouvoir vous faire parvenir par mail, mon attestation de droits (carte vitale). Avec mes sentiments les meilleurs.

Nina

Réponses

Bonjour Nina,

Vous pouvez nous adresser vos documents par mail depuis le formulaire de contact présent sur votre espace personnel.

Dans la rubrique "Aide/contacts", "Formulaire de contact".

Optez pour "envoi de documents" en objet.

Sélectionnez vos documents en cliquant sur "joindre un fichier" . Puis "suivant" pour envoyer votre mail.