complément autonomie aidants/aides

Bonjour,
Je viens de recevoir une proposition du plan d'APA pour mon mari (GIR4) pour accueil jour IHM Labenne pour 5 j par mois (189,05 € à ma charge et ensuite hébergement temporaire envisagé pour 30 j/an. Est-il prévu un complément participatif MGEN ? Merci.

malda

Réponses

Bonjour Liliane,

MGEN propose des aides en cas de perte d'autonomie et de dépendance.

Le sujet étant vaste, je vous propose de contacter un conseiller pour vérifier si votre époux peut en bénéficier.