Demande de renseignement

Demande de cure envoyée le 12 Décembre, combien de temps faut-il pour connaître la décision?
Cure prévue en Mars, attendons votre accord pour la réservation d'un logement
Merci de votre réponse

Bernard

Réponses

Bonjour Bernard,

Le Contrôle Médicale dispose d'un délai de 15 jours - à compter de la date de réception de votre dossier complet- pour vous répondre.

Les cures thermales étant soumises à un accord écrit, je vous invite à vérifier la bonne réception de votre demande avec un conseiller.