Suivi du diabète

Bonjour,
Envisagez-vous de rembourser les patchs d'autosurveillance du glucose (produits par le laboratoire Abbott - freestyle libre) pour les diabétiques ?
Leur intérêt pour moi est manifeste : ils m'ont évité une hospitalisation.
Merci de votre réponse.

Pierre DEFORGE

Réponses

Bonjour Pierre,

Je ne sais pas si vous avez vu, suite à l'évolution de la réglementation cette année, nous avons pu apporter une réponse sur ce sujet, ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1349943-freestyle-remboursement

Angélique

Angélique, Expert MGEN