Couverture en Thailande

Bonjour, je me rends en Thailande du 6 février au 6 mars 2017. Pouvez vous me dire quelles démarches je dois faire pour être couverte par la MGEN ? Merci. Cordialement

STARPROF

Réponses

Bonjour Corinne,

La carte européenne d'Assurance Maladie est délivrée par la sécurité sociale uniquement pour un séjour dans les pays de l'Union Européenne.

En cas de séjour hors Europe, il convient de faire l'avance de frais et de conserver tous les justificatifs.
Un formulaire devra être complété (S3125) et retourné avec les factures afin d'obtenir un remboursement sur la base du tarif français.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN