remboursement bas de contention

mon angéiologue m'a prescrit 2 paires de mi-bas de contention,puis-je etre remboursée?

vincent

Réponses

Bonjour Monique,

Les bas de contention sont remboursés par l'assurance maladie sur la base de remboursement du code LPP à 100% ou à 60%.
La part mutuelle intervient toujours en complément du remboursement du régime obligatoire dans la limite de la Base de Remboursement

Le nombre de remboursements par an n'est limité que par la prescription médicale.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

Le prix de mon collant de contention est de 71 euros quel est mon remboursement avec lotion integrale

Nicole

Bonjour Nicole,

Comme précisé par Aurélie, la base de remboursement est en fonction du code LPP du produit.
Pour nous permettre de vous donner un montant précis, je vous invite à nous envoyer un devis détaillé.

Jessica

Jessica, Expert Mgen