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Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas reçu mon attestation de cotisation 2017 alors que nous somme déjà le 13 janvier.
J'ai fait sa demande par mail dans mon espace personnel et le conseillé MGEN m'a répondu : "
Nous avons bien pris note de votre demande concernant l'échéancier de vos cotisations 2017.
Nous vous informons que vous pouvez consulter le détail de vos échéances via votre espace personnel MGEN."
Je ne trouve pas où c'est dans mon espace personnel. Il y a bien un menu cotisation mais c'est juste :
S'il vous plait, guidez moi dans les menu et la pub pour obtenir mon échéancier. merci
Réponses
Bonjour Sandra,
Les échéanciers disponibles en ligne ne concernent - pour le moment- que le mode de paiement en prélèvement bancaire.
Dans les autres cas, pour obtenir une attestation de cotisations, nous vous invitons à contacter un conseiller.
Angélique
Bonjour Angélique,
merci pour votre réponse.
Mon problème est que j'ai contacté par mail un conseillé, via mon espace personnel du site Mgen, et que c'est le conseiller lui même qui m'a répondu :
" Nous avons bien pris note de votre demande concernant l'échéancier de vos cotisations 2017.
Nous vous informons que vous pouvez consulter le détail de vos échéances via votre espace personnel MGEN."
Visiblement, ce n'est pas un conseiller compétent.
Auriez-vous l'amabilité de communiquer le service de réclamation de la MGEN.
J'estime avoir le droit de connaître l'évolution de ma cotisation 2017 avant que celle-ci ne soit prélevé sur mon compte.
Par avance merci
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou via Twitter (@Mgen&vous) et Facebook.
Angélique
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