possibilité de résiliation de la mgen

désormais à la retraite, les frais d'affiliation de la mgen sont trop élevés. Je peux bénéficier de la mutuelle de mon mari. Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi pour annuler mon adhésion à la MGEN en cours d'année. Merci pour votre réponse.

Martine33

Réponses

Bonjour Martine,

Un service s'occupe de ces demandes particulièrement, selon la situation les démarches peuvent différer.

L'idéal serait donc de contacter le 3676 et dire "Je souhaite résilier" pour être orienté directement vers le bon interlocuteur.