remboursement lentilles

adhérente MGEN
XXXXXXXXXXXX XX
je vous ai adressé un dossier de remboursement pour mes lentilles le 17 juin 2016 et je n'ai toujours rien reçu

--------------------------

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

larzul

Réponses

Bonjour Hélène,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

Angélique, Expert MGEN