assurer mon enfant

Je ne vois pas apparaître sur mon compte ma fille, ***** *****, comme ayant droit alors qu'elle l'était ?Elle est étudiante et est à la LMDE pour le sécu. Ai je raté quelquechose à faire ?

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

ctardy

Réponses

Bonjour Catherine,

Si votre fille est enregistrée sous votre numéro de sécurité sociale, elle doit apparaître sur votre espace.

En revanche, si elle est gérée sous son numéro, elle peut bénéficier de son propre compte personnel.

Au besoin, vous pouvez vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) ou par téléphone au 3676.

Jessica