Remboursement des pansements réalisés par un(e) IDE

Quel est le taux de remboursement pour des pansements (lourds et complexes) réalisés à domicile par un(e) IDE.
Mon régime100 %

Christian

Réponses

Bonjour Christian,

Les actes infirmiers sont pris en charge à hauteur de 60% en sécurité sociale + 40% en mutuelle (ou à 100% en sécurité sociale si exonération spécifique).

Le tarif de base pour le remboursement dépend de la codification du professionnel de santé.

De majorations peuvent également être appliquées (déplacement, jour férié, nuit...).

Le petit appareillage (pansements, bandages...) est pris en charge de la même façon.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica