Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai essayé de créer plusieurs fois mon espace client, mais les liens sont infructueux
J'obtiens à chaque fois la meme réponse :
"Le lien d'activation sur lequel vous avez cliqué a déjà été utilisé. Pour des raisons de sécurité ce lien ne fonctionne qu'une seule fois.
Il vous faut donc reprendre la procédure afin d'obtenir un nouveau lien d'accès à votre espace personnel."
Réponses
Bonjour Lisa,
Ce message apparait souvent lorsque vous avez d'autres mails de création de compte dans votre boîte mail.
Je vous conseille d'effacer tous les mails concernant l'activation ou réinitialisation de votre mot de passe, puis de refaire la demande.
A noter que si vous avez un numéro de portable enregistré sur votre dossier, vous pouvez demander à recevoir un mot de passe provisoire par SMS.
Angélique
Bonjour,
Malheuresement, après avoir supprimé les messages de ma boite de réception dans mes mails, cela ne fonctionne toujours pas. Je tombe à présent sur le message suivant
Services indisponibles
"Les services en ligne sont actuellement indisponibles. Merci de renouveler votre connexion ultérieurement."
J'ai réessayé à différentes heures de la journée d'hier et d'aujourd'hui, mais je retombe sur le même message.
Je ne pense pas avoir de numéro de portable enregistré dans mon dossier.
Y a il d'autre solutions pour obtenir le mot de passe ( appel, courrier ?)
Merci beaucoup,
Lisa Rouzier
Bonjour Lisa,
Si le message d'erreur persiste, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 3676 (et dire "assistance internet") ou en privé via Facebook ou Twitter (@Mgen&vous).
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien