Offre jeune

En cas de visite chez un ostéopathe, quel sera le remboursement pour une consultation facturée 50€, dans l'offre ÔJI Intégrale ?

gial

Réponses

Bonjour Alain, voici quelques infos sur l'offre ÔJI et son forfait " Se soigner autrement".

Le forfait est par année civile. Il est fractionnable au choix entre une ou plusieurs prestations.

Qu'est-ce qui est couvert ?

  • L' ostéopathie, les consultations de diététiciens, les actes médicaux d'acupuncture, l'homéopathie et la chiropraxie.

Combien est-on remboursé ?

  • ÔJI ESSENTIELLE : 25€
  • ÔJI INITIALE : 100€
  • ÔJI EQUILIBRE : 150€
  • ÔJI REFERENCE : 100€
  • ÔJI INTEGRALE : 175€

Pour les autres formules, vous pouvez consulter la réponse suivante http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1245460-remboursement-osteopathie

Jessica