Facture IRM et situation

Madame, Monsieur,
Je voudrais savoir à qui je dois envoyer ma facture liée à une IRM que j'ai passé la semaine dernière?
Aussi mon statut a changé et je suis entrain de faire ma demande de mutation, mais en attendant je dois m'adresser à qui pour une attestation de droits ouverts à la sécurité sociale? Si c'est vous, pouvez-vous me l'envoyer par mail ?
C'EST URGENT.
Cordialement.

--------------------------------------------------------------------------------------

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

cherif

Réponses

Bonjour Cherif,

N'hésitez pas à consulter votre espace personnel qui vous donne toutes les informations :

  • L'adresse MGEN, rubrique ==> Mes infos, Ma section de rattachement
  • L'attestation de droits, rubrique ==> Attestations & démarches

Aurélie