consulation ophotalmologiste

bonjour, je ne comprend pas mon remboursement d'une consultation ophtalmologiste du 24-01-2017 : parcours coordonné accès direct payé 45 euros et la base de remboursement est de 28 euros ( 23 +2+3 euros) et les 17 euros restant qui les prend en charge?
merci d'avance pour votre réponse.
Mr Herman

pascal

Réponses

Bonjour Pascal,

Voici un lien de l'Assurance Maladie qui détaille les remboursements sécurité sociale :
http://urlz.fr/4tBd

Le reste à charge peut être éventuellement pris en charge par votre mutuelle.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN