montant remboursement spécialiste

Bonjour,
ma fille bénéficie de l'offre Santé OJI référence depuis janvier. Elle a consulté un médecin spécialiste : anesthésiste en vue de son opération des dents de sagesse. La consultation : 40€ ne m'a été remboursée qu'à hauteur de 23€. Pourquoi? est-ce normal?
je m'inquiète : est-ce que son intervention va être prise en charge??
merci par avance pour vos réponses
Cordialement

isajammot

Réponses

Bonjour Isabelle,

La base de remboursement sécurité sociale d'une consultation spécialiste est 23€.

Concernant son intervention, difficile de vous répondre ici sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires. Le mieux est de nous fournir un devis.

Jessica
------------------------------Mise à jour du 27/03/2018--------------------------------------------
Face aux évolutions de la réglementation sécurité sociale, les bases de remboursement des consultations peuvent être modifiées.

Nous vous invitons à consulter la page suivante : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/cons...

L'équipe Mgen & vous