Remboursement couronne dentaire céramo-céramique

Bonjour,

j'ai fait un devis pour une couronne céramo-céramique. Est-elle remboursée par la part sécu comme une couronne métallo-céramique ? Mon dentiste a mis le même code CCAM: HBLD036. Puis-je en avoir confirmation ?

Je vous remercie.

chrisbg75

Réponses

Bonjour Christelle,

Le remboursement sécurité sociale pour une couronne codifiée HBLD036 reste identique quelle que soit la matière.

Le tarif de responsabilité est 107.50€. La sécurité sociale intervient à hauteur de 70% soit 75.25€.

Jessica

Jessica, Expert Mgen