carte de mutuelle ?

Bonjour,

Pourriez vous me préciser quand je recevrai ma carte de mutuelle et comment dois je l’activer auprès de la sécurité sociale?

Bonne journée,

Bien cordialement,

Marie RUELLEUX

marieruelleux

Réponses

Bonjour Marie,

Vous trouverez ici le détail concernant l'activation du lien Noémie : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1235764-echanges-noemie

Pour une vérification de votre dossier, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica