Recherche de remboursement

Bonjour, je vous ai adressé par courrier une feuille de soin suite à une consultation du 04/02/2017 avec le DR ******* au Plessis Robinson et à ce jour je n'ai pas encore reçu de remboursement?
Cette feuille de soin vous est elle parvenue?
Merci d'avance de votre réponse.
AL ******

-----------------------------------------------------------------------

"Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum."

algmgen

Réponses

Bonjour Anne-Laure,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Vous pouvez également envoyer un mail depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica