Remboursement opération dents de sagesse

Bonjour,
Je me fais opérer le 27 mars des quatre dents de sagesse.
Mon chirurgien exerce en secteur II, la sécurité sociale (pour moi la LMDE) doit me rembourser 209euros et les honoraires complémentaires de 100euros doivent être remboursés par la mutuelle complémentaire.
Est-ce que la MGEN rembourse ces honoraires complémentaires ?
Merci, bonne journée

Johanne

Réponses

Bonjour Johanne,

La prise en charge des dépassements d'honoraires dépend:

  • du type d'acte et de la base de remboursement sécurité sociale.
  • du praticien (signataire ou pas du Contrat d'Accés aux Soins ou praticien avec option de pratique tarifaire maîtrisée (OPTAM)).
  • de votre offre mutuelle.

De plus, les soins doivent être effectués par un praticien hospitalier dans le cadre d'une hospitalisation (y compris ambulatoire).

Il est donc difficile de vous répondre ici sans vous poser quelques questions personnelles.

CONSEIL: adressez-nous votre devis par mail, depuis votre espace personnel mgen.fr

Si besoin, vous pouvez contacter un conseiller en privé sur Facebook ou Twitter @Mgen&vous.