Clinique conventionnéee

Bonjour, je voudrais savoir si la clinique de Tournan en Brie est conventionnée MGEN et si ce n'est pas le cas, quelles sont les cliniques (ou hôpitaux) conventionnées dans le 77 près de Tournan? (je ne trouve que des professionnels sur mon espace, pas les établissements). Merci

mariie12

Réponses

Bonjour Marie,

Le GPS Santé, disponible sur votre espace personnel, permet d'obtenir la liste des établissements conventionnés.

Les champs à remplir :

  • Adresse : la commune souhaitée,
  • Spécialité : Centre hospitalier.

Il vous suffit ensuite de lancer la recherche.

Si toutefois vous rencontrez des difficultés, je vous invite à contacter un conseiller.

Jessica

Jessica, Expert Mgen