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Question en attente de réponse
Bonjour Jessica
Vous me répondez que si je ne peux accéder à mes relevés antérieur à février 2017, c'est dû à une demande d'abonnement en ligne tardive ! Or cette demande est très ancienne !
Vous me demandez de consulter un " conseiller" mais à l'agence MGEN locale on me répond que l'on ne peut rien faire et que c'est "la centrale" ? ou " l'informatique" ? qui doit régler ce problème??!!
Est-il si difficile d'obtenir des relevés de prestations, ce qui me semble quand même être le B A BA des services que doit fournir une organisation aussi prestigieuse que la votre...
Cordialement
Jacques DARNON
Réponses
Bonjour cyrjack,
Comme indiqué précédemment, il n'y a pas d'effet rétroactif pour la mise à disposition des relevés en ligne.
Ceux-ci sont disponibles uniquement pour les soins remboursés à compter de votre date d'abonnement à ce service.
Si vous n'êtes pas abonné aux relevés en ligne, vos décomptes sont adressés par courrier systématiquement.
Si vous avez besoin de duplicata de décomptes, vous pouvez en faire la demande par téléphone, mail ou en contactant un conseiller en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.
Angélique
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