Maternité et remboursement

Bonjour,

J'aimerais savoir si la maternité Claude Bernard à Metz est conventionnée. Etant adhérente à la sécurité sociale MGEN régime Alsace-Moselle, j'aimerais connaitre la hauteur du remboursement si je prends une chambre particulière à 78 euros par jour pour mon accouchement.
Merci de votre réponse.

Aurélie

Réponses

Bonjour Aurélie,

La clinique Claude Bernard (57) n'est pas conventionnée MGEN.

Je vous invite à consulter vos garanties pour vérifier si vous pouvez prétendre à un remboursement.
Les offres MGEN Equilibre, Référence et Intégrale proposent 33euros par nuitée pour un établissement non conventionné.

Aurélie

---------------------- Mise à jour du 28/03/2018 ------------------------

Face aux évolutions éventuelles, nous vous invitons à toujours vous référer aux statuts et réglements mutualistes de votre offre pour connaître les taux et prestations en vigueur.

L'équipe Mgen & vous