Attestation de droits intéléchargeable

Je n'arrive pas à obtenir une attestation de droits. J'ai essayé l'option : técharger immédiatement puis envoi sur la boîte mail. A chaque fois, on me dit que mon adresse postale n'est pas actualisée, ce qui est faux. J'ai donc réactualisé mon adresse postale.... J'en ai besoin rapidement. Pourriez-vous m'en envoyer une par mail svp ? Bonne journée

Lili

Réponses

Bonjour Lili,

Je vous invite à utiliser la fonction "télécharger immédiatement" et réessayer.

En effet, il arrive que le serveur sature le week-end et vous affiche un message d'erreur.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN