remboursement ostéopathe

bonjour, mon fils et moi-même aurions besoin de séance d'ostéopathie. Nous bénéficions du contrat Référence (et non Prévoyance) . Serons nous remboursés? Pour quel montant? Merci de votre réponse. Cordialement

isamgen

Réponses

Bonjour isamgen,

L'offre MGEN Référence prévoit un forfait "se soigner autrement" de 75 euros par année civile, par bénéficiaire, fractionnable entre 1 ou plusieurs des prestations du forfait.

Celui-ci inclut:

  • l'ostéopathie.
  • Consultations de diététiciens.
  • Actes médicaux d'acupuncture.
  • Homéopathie (produits prescrits).
  • Chiropraxie.

Si vos enfants bénéficient de notre offre ÔJI Référence, ce forfait est de 100 euros par année civile.

Pour l'ostéopathie, vous devez nous adresser votre facture acquittée nominative.

Angélique

Angélique, Expert MGEN