A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

espace personnel. Problème technique: envoi de courriel ne fonctionne pas

Je me connecte à mon espace personnel via MGEN CONNECT. Mais impossible d'envoyer un courriel à la MGEN. J'obtiens bien la page avec mon adresse mail et les différentes rubriques. Mais elle est inactive.
PS: je suis sous Windows 10 et j'ai essayé avec 3 navigateurs, Chrome, Internet Explorer et Edge.

kakie
kakie

kakie

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Kakie,

Je vous propose de contacter le 3676 et de bénéficier d'un nouveau service innovant : la co-navigation.
Le conseiller MGEN pourra vous guider avec le partage d'écran et vous permettra de visualiser en direct ce qui bloque.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

20173 points

Equipe