envoi de documents

Je veux envoyer un devis dentaire à partir de mon espace personnel, par le formulaire contact.
J'ai essayé toutes les possibilités ; eh bien ça ne marche pas !
Comment faire ?
Même quand je sélectionne "envoi de documents", la fenêtre "vous souhaitez envoyer ... "reste inactive.
Merci pour la réponse que vous me ferez !

Do

Réponses

Bonjour Do,

Suite à une mise à jour de notre site internet jeudi dernier, nous avons rétablit le formulaire de contact.

Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique

J ai téléphoné ce matin à un représentant MGEN pour savoir comment envoyer un document car cela ne marche pas sur mon espace perso. Elle m' a conseillé d' aller sur ce site mais rien n indique comment le faire.. Le site est si touffu qu 'au bout d' un certain temps à essayer de lire toutes les rubriques, je commence à m' impatienter.
Donc qu' elle est la rubiruqe qui me permetta d' envoyer mes docs.

Chantal

Bonjour Chantal,

Vous pouvez nous envoyer vos documents par mail depuis le formulaire de contact de votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connectée rendez-vous rubrique "Mes messages & démarches" puis "Nouveau message".
En cas de difficultés, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen

C'est toujours aussi incompréhensible votre site pour envoyer un document.
Il est écrit :"- Pour transmettre un justificatif pour une demande de remboursement...Vous retrouverez tout ces services dans la page “Aide / Contact”. Sur la page "Comment transmettre un document ?" Sur cette page l est écrit : "- Pour transmettre un justificatif pour une demande de remboursement...Vous retrouverez tout ces services dans la page “Aide / Contact”. Lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yann