cancer colorectal

Je ne reçois plus le test Hémoccult II depuis plus de 3ans peut être 4. Puis je le recevoir et éventuellement le nouveau test
OC-Sensor
Merci
Cordialement

maurice

Réponses

Bonjour Maurice,

Entre 50 et 74 ans, vous êtes invité par courrier, tous les deux ans, à consulter votre médecin traitant afin qu'il vous remette un test de dépistage.
Ce courrier vous est envoyé par la structure en charge des dépistages dans votre département.
Vous pouvez aussi obtenir un kit de dépistage chez votre médecin traitant sans attendre votre lettre d'invitation, à l'occasion d'une consultation.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN