Demande pour un prêt personnel

Bonjour, étant adhérente à la MGEN, je souhaiterais faire une demande pour obtenir une aide financières.
Comment pourrais-je procéder ?
Vous remerciant par avance pour votre réponse.

batchbabajou1

Réponses

Bonjour batchbabajou1,

Pour toute demande d'aide financière, vous devez contacter votre section départementale.

Un conseiller spécialisé pourra alors vérifier quelle(s) aide(s) peut(vent) être mise(s) en place et vous indiquer les démarches.

Angélique

Bonjour est il possible de faire un emprunt chez vous, et à quel taux?
la somme de 50 000€ sur 15 ans.

phil

Bonjour phil,

MGEN ne propose pas de prêt, sauf situation particulière urgente, pour nos mutualistes : il s'agit alors de prêt social ou prêt service, étudié en commission d'action sociale. Le montant est au maximum de 7500€.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier si ce prêt peut vous être proposé en nous appelant au 3676.