hospitalisation psy

Madame, Monsieur
Je vais être hospitalisée dans une clinique ouverte, pour soigner mes troubles anxieux, & bipolaires, selon ma volonté.
Je souhaiterai savoir qu'elle est la prise en charge durant la durée de l'hospitalisation de ma mutuelle mgen ?
Bien cordialement.
*.****

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

pbrgs

Réponses

Bonjour Pbrgs,

La prise en charge mutuelle d'une hospitalisation est déterminée selon plusieurs critères :

  • l'établisement (conventionné ou non MGEN)
  • l'offre souscrite

Dans tous les cas, le forfait journalier est pris en charge intégralement et sans limitation de durée (13.50 € / jour pour les séjours en service psychiatrique).
Les offres MGEN/ÔJI Equilibre, Référence et Intégrale proposent le remboursement de 30€/ nuitée si l'établissement est non conventionné en psychiatrie.