vocaliz ne s'installe pas

bonjour,
j'ai téléchargé vocaliz, créé mon compte, création confirmée: mais je n'arrive pas à démarrer l'application, arrivant tpoujours à la fen^tre "m'inscrire", alors que j'ai eu confirmation de l'installatioin. j'ai fini par la désésinstaller, merci de m'indiquer la marche à suivre pour la retélécharger.

marie

Réponses

Bonjour Marie,

Après installation de l'application, vous devez vous inscrire à l'aide d'un mail et d'un mot de passe.
Pour finaliser votre inscription, vous devez valider votre adresse mail à l'aide du lien reçu.

Aurélie