Accès décomptes

Depuis août 2016, je n'ai plus accès à mes décomptes. Tardivement, une astuce m'a été communiquée: il suffisait de demander à chaque fois nouveau mot de passe. Mais cette astuce ne fonctionne pas avec "MGEN connect". Me revoici à la case départ. Cette situation est pénible. Ne pas trouver de solution à ce problème depuis 10 mois...

Bubu91

Réponses

Bonjour Bubu91,

L'identification avec MGEN Connect se fait à l'aide de votre identifiant (adresse mail) et de votre mot de passe.
En cas d'oubli, voici le lien : https://connect.mgen.fr/mot-de-passe-oublie/
Vous devrez renseigner votre mail et votre date de naissance.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN